Science politique – Professeur adjoint ou professeure adjointe (économie politique internationale) – Université McGill

Organismo: Université McGill
Requisitos:
Le candidat ou la candidate doit être titulaire d’un doctorat ou en voie de l’obtenir. Sa feuille de route devra mettre en évidence un potentiel de recherche exceptionnel et des habiletés permettant d’enseigner de manière efficace au premier cycle et aux cycles supérieurs. Il ou elle doit également faire état de réalisations (ou d’intentions) en matière de supervision aux cycles supérieurs et de mentorat auprès d’étudiants ayant des expériences de vie diverses.
Solicitudes:
Toutes les demandes reçues d’ici le 15 septembre 2026 seront examinées, après quoi les candidatures seront étudiées jusqu’à ce que le poste soit pourvu.
Documents exigés
Le dossier de candidature doit comprendre les documents suivants :
- une lettre de présentation et un curriculum vitæ;
- un énoncé sur les sphères d’intérêt en recherche;
- un extrait d’un texte du candidat ou de la candidate (de la longueur d’un article ou d’un chapitre);
- un énoncé sur les responsabilités et les réalisations en matière d’enseignement accompagné, si possible, d’évaluations et de plans de cours;
- trois lettres de recommandation confidentielles soumises directement par les personnes appuyant la candidature (vous recevrez un courriel contenant des instructions sur la manière de fournir leurs coordonnées peu après le dépôt de votre dossier).
Plazo de presentación: Hasta 15/09/2026 (Susceptible a error de cálculo, comprobar siempre)
Bases:
Si te presentas a esta convocatoria y consigues este empleo infórmanos para llevar un control de la utilidad de este servicio: ¡GRACIAS!

0 Comentarios
No hay comentarios aún
Puedes ser el primero para comentar esta entrada