Convocatoria: Science politique – Professeure ou professeur (sécurité internationale et études stratégiques) – Université Laval (Plazo: 5 de diciembre de 2025)

Science politique – Professeure ou professeur (sécurité internationale et études stratégiques) – Université Laval

Organismo: Université Laval

Requisitos

Détenir un doctorat en science politique ou dans une discipline connexe (les candidatures au stade du dépôt initial de la thèse de doctorat seront considérées); 

Posséder un excellent dossier de publications avec comité de lecture; 

Démontrer de solides aptitudes en enseignement et en pédagogie; 

Pouvoir enseigner la méthodologie de recherche aux trois cycles d’études.

Solicitudes:

Les dossiers de candidature et les lettres de recommandation doivent être soumis par courriel à l’attention de : Thierry Giasson, directeur Département de science politique de Université Laval direction@pol.ulaval.ca

Plazo de presentación: Hasta el 05/12/2025 (Susceptible a error de cálculo, comprobar siempre)

Bases

Si te presentas a esta convocatoria y consigues este empleo infórmanos para llevar un control de la utilidad de este servicio: ¡GRACIAS!

0 Comentarios

No hay comentarios aún

Puedes ser el primero para comentar esta entrada

Deja un comentario